Zhe-Blog

Ma passion d'aquariophile

Lundi 4 juillet 2011 à 20:24

Hello World !
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré a l'aquariophilie, ma passion.
Durant toute la vie du blog, je vous parlerais de mes aquarium, mes poissons, mes techniques... pour rendre agréable la gestion d'aquarium.
Et aussi de ses imbéciles de vendeur en animalerie qui vous vendent 5 poissons rouge pour un 10 litres !!!

Bon, je pense avoir fait le tour de "à quoi" sera consacré mon blog.

Bye Bye !!
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Zhe-Blog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zhe-blog.cowblog.fr/trackback/3120372

 
Créer un podcast